Monday, November 14, 2016

ils ont été inspectés et passés par l'inspecteur.14 inch timberland boots cheap

Chaque fois que j'achète Timberland, la qualité empire. Matières bon marché, les bottes de prime ne sont pas les bottes de première prime que j'ai acheté il ya deux ans! Un sur les bottes a été mal fait et ne serait pas lacets correctement - et pourtant ils ont été inspectés et passés par l'inspecteur.14 inch timberland boots cheap, Je les ai rendus pour mon argent. Maintenant, je cherche une meilleure qualité (CAT), quelque chose qui va durer. Ma recommandation. Ne pas acheter - vous les retourner.
Ces bottes tombent en morceaux après 6 mois d'utilisation. Je ne marche que dans eux, ils s'habituent, mais pas abusé par aucun moyen. Le cuir extérieur semble très plissé et pauvre. La semelle est déjà plate dans la plupart des endroits. À l'intérieur: voir les photos, le cuir a usé à travers, une barre de métal chose est rouillée et les choses en carton bon marché sous les semelles est complètement gaspiller loin.
Ils avaient l'air super au début, et ils sont confortables, mais ces bottes ne tiennent pas. timberland 6 inch boots,Pour le prix, je m'attendais vraiment à plus de 6 mois d'utilisation.
J'ai commandé plusieurs paires de ces bottes Timberland pour mon fils au fil des ans, mais j'ai dû retourner cette paire. Le daim était très fragile et les bottes sont arrivées avec plusieurs éraflures à l'intérieur des talons. Je ne sais pas s'ils avaient été portés et retournés ou si ils ont été rayés lors de l'expédition. classic timberland boots womens,En tout cas, mon fils n'était pas content avec eux.
Acheté avec OutdoorEquipped. La vitesse d'expédition était OK. Boot box dit "brun", mais les bottes à l'intérieur ne représentent pas l'image (brun avec des semelles sombres). Les bottes sont brun rougeâtre avec une semelle de bronzage clair comme dans la rouille oranges ou des images de nubuck de rouille.all white timberland boots for men, Je crois que quelqu'un a mis les mauvaises bottes de couleur dans une boîte marquée.
Mon mari est un ancien membre d'équipage de la Marine. Il voulait une bonne, robuste paire de bottes qu'il pourrait utiliser pour porter tous les jours. Il aime le style haut comme ils soutiennent ses chevilles.
Les bottes sont très agréables en apparence. Ils sont presque complètement à l'épreuve des égratignures. Les liens sont forts et ne semblent pas qu'ils seraient facilement fray. La taille est vraie (il porte un 9) et il a dit qu'ils étaient à l'aise dès la minute où il les a mis. Ils sont robustes mais assez professionnels, il peut les porter au travail.timberland chukka boots, KELILIS2016.11.14
Super vendeur gentil qui est aussi un vétéran militaire et très agréable de travailler avec. Vendeur et produit fortement recommandés!
timberland brown boots men, timberland boots free shipping, like timberland boots, black long timberland boots, timberland euro sprint boot, timberland 14 inch premium boots,

No comments:

Post a Comment